Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La présentation de Last-Escape

Aller en bas 
+3
Icemanboy14
Yaugzebul76
last-escape
7 participants
AuteurMessage
last-escape




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:42

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes  Razz 

Même si je pense reconnaître pas mal de pseudos (puisque inscrite depuis un moment sur HTF) je refais avec plaisir ma présentation pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore.
Je m'appelle Jennifer, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je collectionne les figurines depuis des années maintenant, j'ai eu cette passion vers les 12-13 ans, époque où j'ai débutée une collection sur la saga de jeux vidéo "Resident Evil" et comme il y a pas mal de figurines à l’effigie de ses personnages, voilà. Je possède donc du Neca, du MobyDick Toys, du Palisades, du d'Hollywood Collectibles, du Play Arts, du Hot Toys,.. et d'autres mais pas en grand nombre. Niveau univers de collection j'aime énormément RE (bah oui vous vous en doutez  lol! ), Marvel avec les personnages des Avengers, et sinon d'autres personnages ou figurines/statuettes pour lesquelles j'ai un coup de cœur. J'ai récemment débloqué une passion pour les poupées Disney en édition limitée, j'en possède 3 toutes issues de la reine des neiges et j'espère bien ajouter Ariel ou Mérida à ces grandes beautés pleines de détails.  Wink 
En dehors d'une collectionnite aiguë je suis une grande fan de jeux vidéo et je suis prête à tester tous les genres même si j'ai une préférence pour le survival/horror quand même. J'aime énormément le cinéma et là aussi je suis assez ouverte même si j'adore en priorité les films d'horreur, les drames et les thrillers. Et je suis aussi une adepte de série avec en ce moment un amour inconditionnel pour Game Of Thrones. J'aime aussi beaucoup la lecture, les gros romans ne me font pas peur et je me suis lancée dans le Trône de fer.  Twisted Evil 

Voilà.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaugzebul76

Yaugzebul76


Messages : 847
Date d'inscription : 04/04/2013

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:31

Salut Jennifer  cheers 

Content de te retrouver ici  cochon 
Revenir en haut Aller en bas
Icemanboy14

Icemanboy14


Messages : 124
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 39
Localisation : Rouen

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

Bienvenue ici last...on voit toujours les mêmes têtes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Admin
Cricri


Messages : 1879
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

Ah tiens sois la bienvenue Jennifer!! welcome  cheers  Le bouche à oreille commence à faire son effet!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://felesduderive.forumactif.org
krystell
Admin
krystell


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 35
Localisation : Morlaix (29)

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:03

Bienvenu Last-Escape !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandanlaidan

pandanlaidan


Messages : 171
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 50
Localisation : Saint Sauveur sur Ecole (77)

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:10

welcome  ici ... Tu vas pouvoir exposer tes HT ainsi que toutes tes autres figs dans la même rubrique  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatokarate.jimdo.com
Doc Accurate

Doc Accurate


Messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:11

Hé bien… hé bien…!!! que vois-je, te voilà ici aussi.  lol! 
cheers Alors soit la bienvenue parmi nous Jennifer.   cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Last-Escape  Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Last-Escape    La présentation de Last-Escape  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Last-Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Krystell
» Présentation fatalisfour
» Presentation de PAZZOinter1908
» La présentation de Cob'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous en quelques lignes-
Sauter vers: