Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes
Même si je pense reconnaître pas mal de pseudos (puisque inscrite depuis un moment sur HTF) je refais avec plaisir ma présentation pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore.
Je m'appelle Jennifer, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je collectionne les figurines depuis des années maintenant, j'ai eu cette passion vers les 12-13 ans, époque où j'ai débutée une collection sur la saga de jeux vidéo "Resident Evil" et comme il y a pas mal de figurines à l’effigie de ses personnages, voilà. Je possède donc du Neca, du MobyDick Toys, du Palisades, du d'Hollywood Collectibles, du Play Arts, du Hot Toys,.. et d'autres mais pas en grand nombre. Niveau univers de collection j'aime énormément RE (bah oui vous vous en doutez
), Marvel avec les personnages des Avengers, et sinon d'autres personnages ou figurines/statuettes pour lesquelles j'ai un coup de cœur. J'ai récemment débloqué une passion pour les poupées Disney en édition limitée, j'en possède 3 toutes issues de la reine des neiges et j'espère bien ajouter Ariel ou Mérida à ces grandes beautés pleines de détails.
En dehors d'une collectionnite aiguë je suis une grande fan de jeux vidéo et je suis prête à tester tous les genres même si j'ai une préférence pour le survival/horror quand même. J'aime énormément le cinéma et là aussi je suis assez ouverte même si j'adore en priorité les films d'horreur, les drames et les thrillers. Et je suis aussi une adepte de série avec en ce moment un amour inconditionnel pour Game Of Thrones. J'aime aussi beaucoup la lecture, les gros romans ne me font pas peur et je me suis lancée dans le Trône de fer.
Voilà.