Donc moi c'est Havok. Certains me connaissent déjà en tant que Chris sur divers site de toku français. Et pour ceux qui ne me connaissent pas et bien en gros j'ai 19 ans, je suis fan de PR à la base. En 2011 j'ai voulu regarder PR Samurai et j'ai un peu vomis dans ma bouche tellement c'était mauvais. J'avais lu quelques infos sur le Gokaiger à l'époque et comme le concept me plaisait bien donc je me suis dit autant regarder quelque chose de bien cette année vu que c'était pas avec Samurai que j'allais me rassasier. Et là énorme coup de coeur qui m'a donné envie de regarder tout les sentai. Puis le crossover avec Decade m'a donné envie d'essayer les KR et au final je me retrouve à être fan de toku en général.
J'aime aussi les comics Marvel, les Digimon, les pokémon (un peu moins que les digi mais bon...)plus récemment les Magical Girls (quoi que je regardais déjà Ojomajo Doremi quand ça passait à la télé...) et plein d'autres trucs que j'oublie sûrement.
Je collectionne un peu tout. J'ai pas mal de jouets PR, mais la grosse partie de ma collection (enfin grosse c'est très vite dit) c'est des Ranger Keys et des Figuarts.
Voilà je crois que j'ai rien oublié....ah si me reste plus qu'a faire des photos XD
En éspérant passer un agréable moment ici