Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kikoo Tout Le Monde

+4
cobra-darksolo
AkAmatzuken
JZKabuto
Havok
8 participants
AuteurMessage
Havok

Kikoo Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:13

Donc moi c'est Havok. Certains me connaissent déjà en tant que Chris sur divers site de toku français. Et pour ceux qui ne me connaissent pas et bien en gros j'ai 19 ans, je suis fan de PR à la base. En 2011 j'ai voulu regarder PR Samurai et j'ai un peu vomis dans ma bouche tellement c'était mauvais. J'avais lu quelques infos sur le Gokaiger à l'époque et comme le concept me plaisait bien donc je me suis dit autant regarder quelque chose de bien cette année vu que c'était pas avec Samurai que j'allais me rassasier. Et là énorme coup de coeur qui m'a donné envie de regarder tout les sentai. Puis le crossover avec Decade m'a donné envie d'essayer les KR et au final je me retrouve à être fan de toku en général.

J'aime aussi les comics Marvel, les Digimon, les pokémon (un peu moins que les digi mais bon...)plus récemment les Magical Girls (quoi que je regardais déjà Ojomajo Doremi quand ça passait à la télé...) et plein d'autres trucs que j'oublie sûrement.

Je collectionne un peu tout. J'ai pas mal de jouets PR, mais la grosse partie de ma collection (enfin grosse c'est très vite dit) c'est des Ranger Keys et des Figuarts.

Voilà je crois que j'ai rien oublié....ah si me reste plus qu'a faire des photos XD

En éspérant passer un agréable moment ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JZKabuto
Admin
JZKabuto

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:17

c'est un plaisir de t’accueillir ici et un fêlé de plus "UN" ! hâte de découvrir tes collections et amuse toi bien parmi nous !

welcome
AkAmatzuken

AkAmatzuken

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

welcome
Y a de quoi faire craquer et de se retrouver en sortie de route de nos collections d'origine fait gaffe Laughing
cobra-darksolo

cobra-darksolo

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

Bienvenue à toi !!!! ^^
Cricri
Admin
Cricri

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

welcome Chris!! cheers N'hésite pas à nous faire des topics spécial toku!! cool
https://felesduderive.forumactif.org
ROUTIER

ROUTIER

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

Bienvenue l'ami welcome
krystell
Admin
krystell

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

cheers bienvenu !!! cheers
wolf lolo

wolf lolo

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:15

Welcome sur le fofo hello1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikoo Tout Le Monde   Kikoo Tout Le Monde Icon_minitime

Kikoo Tout Le Monde
Page 1 sur 1