| La Collection De Havok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havok
| Sujet: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 9:31 | |
| FiguartsDouble Xtrem Cyclone/Joker, RedHawk, AkibaYellow, Nigo, Kiva Emperor, Double Cyclone/Joker BokenRed, OOO Shauta Combo, ShinkenYellow Accel, Meteor Storm, Accel Booster Ryuki FigurinesYellowRacer Legend MagiRed KR Kuuga Changer/DriverRanger Keys + 2 Switch Mobirate, MagiPhone, MorphinBrace Accel Driver Donc voilà tout ce que j'ai (pour le moment niveau toku). Je compte bien-sûr continuer même si mon amis le prote-monnaie n'est pas super ravi :/ | |
|
| |
JZKabuto Admin
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 11:21 | |
| YEAH !!! excellent le jour ou tu vends ou échange Ryuki et Nigo pense a moi ! Extra tes figuarts ça fait plaisir a voir ! je constate que tu n'es pas en manque de rangers Keys ^^ merci de participer a la vie du fofo avec tes collection ! | |
|
| |
Havok
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 11:41 | |
| Oui c'est clair que niveau Ranger Keys j'en manque pas. Je chercher encore le pack boukenger, Kabuto et Kuwaga Raiger et les abaranger + les candy toy qui me manquent. Je suis pas sûr d'acheter le pack gashapon avec toutes les vielles saison parce que vu le prix....dommage je voulais les bioman, liveman, maskman, denjiman....ah ben en faites toutes lol.
Et de rien c'est sympa de pouvoir exposer nos collection. Il me reste quelques PR encore à sortir mais j'ai pas le courage vu que j'ai tout mis dans un coffre pour faire de la place lol | |
|
| |
JZKabuto Admin
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 11:56 | |
| oh oui et puis les power rangers c'est pas grave ! mdr ^^ | |
|
| |
Havok
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 12:00 | |
| Surtout si on parle de la dernière collection (ouais j'aime bien cracher sur la "nouvelle génération révolutionnaire qui surpassera tout les saisons PR précédentes" qui est plus flop que top même étant fan)...puis faut dire que les ayant depuis tout petit....ils font un peu la geule | |
|
| |
cobra-darksolo
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 14:56 | |
| bon début de collec!!! ^^ | |
|
| |
Cricri Admin
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 16:02 | |
| Super collec!!! Toutes ces figuarts me donnent envie!! Tu as des mécha dans ta collec'?? | |
|
| |
Havok
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 16:04 | |
| Non....enfin si j'ai des megazord et mes premiers n'étaient tout simplement que mes mecha japonnais avec des étiquettes mais officiellement j'ai 0 mecha. | |
|
| |
Cricri Admin
| |
| |
ROUTIER
Messages : 183 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mer 16 Jan - 16:54 | |
| Ya du beau monde la de dans | |
|
| |
Havok
| |
| |
JZKabuto Admin
| Sujet: Re: La Collection De Havok Mar 7 Mai - 18:27 | |
| Alors tu ne veux toujours pas le vendre ton nigo ? | |
|
| |