Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pizza vous dit bonjour ;-)

+2
ROUTIER
Pizza
6 participants
AuteurMessage
Pizza

Pizza vous dit bonjour ;-) Empty
MessageSujet: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:17

Hello, bon je vais faire bref, alors, j’ai 40 ans et j'habite dans les montagnes Suisses, papa d'un p'tit bout qui commence à apprécier tout particulièrement ma collection. Wink

Je collectionne un peu de tout, j'ai commencé sérieusement il y a 20 ans avec les objets Star Wars proposés par le magasine SW Insider. C'est à cause de ce dernier que j'ai appris que je devais absolument avoir une carte de crédit pour commander aux usa.

J'ai quelques grosses pièces de cette époque là ( Han Solo Carbonite 1:1, Yoda 1:1, sabres lasers,...), mais il y avait très peu de choses. Alors je me suis rabattu sur les Action Figures en 97. Puis les choses ont un peu changées, car avec la gamme Movie Maniacs de McFarlane, je pouvais enfin collectionner autre chose que SW. ça fait du bien... Very Happy

Puis Attakus est arrivé (j'en ai très peu et tout revendu, j'aime pas au final lol), Sideshow à suivi avec la diffusion des statues Weta du Seigneur des Anneaux et la création des fameuses Premium Format (eux ils m'ont ruinés lol )...

J'ai un peu bouffé de tout, pour arriver maintenant à un stade où je me limite quelque peu aux Hot Toys ou plutôt figurines 12", car la place me manque et surtout parce que je trouve que c'est ce qui se fait de mieux question proders pour moi. Wink

Très éclectique comme certains me définissent, dès que je trouve un objet qui me plaît d’un film que j’adore, je fais en sorte qu’il m’appartienne au plus vite lol. ça peut aller du pire film d'horreur à la Belle et la Bête de Disney. Razz

Et voilà ! au plaisir de se croiser sur le fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROUTIER

ROUTIER

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:04

La bienvenue à toi, contant de te voir sur ce fofo cheers
Cricri
Admin
Cricri

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:55

welcome Pizz'!! hello1 Très content que tu nous rejoigne, j'ai hâte que tu nous montre toute ta collec' même ce que tu n'as plus si tu as encore les photos!! niark cool
https://felesduderive.forumactif.org
Pizza

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:51

Merci les gars.

Y'a très peu de choses que je n'ai plus, car je ne revends pratiquement rien lol
JZKabuto
Admin
JZKabuto

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

Bienvenue c'est un plaisir de t’accueillir ici !! hâte de découvrir ton univers !
krystell
Admin
krystell

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Welcome sur le Forum !!!
Cpt.Slip

Cpt.Slip

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:12

Bienvenu sur le forum Pizza cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pizza vous dit bonjour ;-)   Pizza vous dit bonjour ;-) Icon_minitime

Pizza vous dit bonjour ;-)
Page 1 sur 1