| ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cricri Admin
| Sujet: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Ven 23 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
venom77
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Ven 23 Mai - 17:12 | |
| Superbe ! Je sens que je vais réorienter ma collection sur ce type de persos. | |
|
| |
pandanlaidan
Messages : 171 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 51 Localisation : Saint Sauveur sur Ecole (77)
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Ven 23 Mai - 17:25 | |
| J'aime beaucoup aussi Peut être que je vais craquer !!! | |
|
| |
Yaugzebul76
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Ven 23 Mai - 18:20 | |
| Quel talon | |
|
| |
Doc Accurate
Messages : 122 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Ven 23 Mai - 23:02 | |
| Moi je le veux absolument, allez savoir pourquoi, il y avait longtemps qu'une fig ne m'avait pas fait cet effet-là. Très certainement parce que ça change d'Iron Man, Batman, etc… et que j'affectionne particulièrement la mythologie Grecque, alors… ouf, ça fait du bien un brin de renouveau et d'air frais. Et en plus, il ira très bien avec mon Roi Leonidas. | |
|
| |
pandanlaidan
Messages : 171 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 51 Localisation : Saint Sauveur sur Ecole (77)
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Sam 24 Mai - 8:02 | |
| Moi il me tente beaucoup aussi, mais au niveau du corps je le trouve un poil maigrichon par rapport à Brad Pitt - Achille .... Et surtout je ne connais pas cette marque de fig, les body et accessoires sont ils de bonne facture chez eux?
| |
|
| |
Doc Accurate
Messages : 122 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Sam 24 Mai - 13:23 | |
| Regarde le Maximus Decimus Meridius, Roman general "Gladiator", il est de cette marque donc niveau accessoires. Et d'ailleurs un gars du fofo HTF en à fait un kitbash. Et pour le body, j'en ai un et c'est quasi le même style que le TTM19 de HT, il y a juste une différence de la matière plastique ainsi que la couleur chair qui n'est pas aussi bien reproduit mais c'est plus qu'acceptable. L'avantage de ce body là, pour cette fig en tout cas, c'est qu'il a des cuisses bien reproduites, pas comme chez HT qui sont en pure plastique bien lisse. | |
|
| |
pandanlaidan
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General Sam 24 Mai - 15:01 | |
| Bon, j'ai quelques jours pour réfléchir ... Pas réfléchir si je la veux, mais plutôt réfléchir comment la payer, car moi aussi je suis fan de Mythologie Grecque et Romaine, et Achille et Hector sont mes guerriers favoris ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General | |
| |
|
| |
| ACI Toys - 1/6 Pangaea Greek General | |
|